Consultations – Mesure géopathologique

Les zones de perturbation géopathogènes sont un phénomène connu depuis des millénaires. Il existe des rayonnements terrestres nocifs, bénéfiques (lieux de force/centres énergétiques) et neutres. Les zones de perturbation géopathogènes sont des zones dont l’intérieur de la terre émet des rayonnements qui peuvent avoir un effet néfaste sur les humains et la plupart des animaux et des plantes.

Il s’agit notamment des failles terrestres et des fractures de roches, mais aussi des réseaux dits géomagnétiques et des veines d’eau. La connaissance de l’existence des zones géopathiques est probablement aussi ancienne que l’humanité. heit.

De plus en plus de personnes dans notre population souffrent de troubles tels que des troubles du sommeil, des douleurs dorsales, des dépressions et même des symptômes de burnout.

Pas d’espace sans zones géopathogènes

L’idée qu’il n’y a que peu d’endroits sur notre terre où les radiations terrestres sont présentes est un vœu pieux et ne correspond pas à la réalité, comme le prouvent les mesures.

Les réseaux de Curry et de Hartmann font qu’il n’y a pratiquement pas de lieu d’habitation sans une source de perturbation. Les autres zones géopathogènes telles que les veines d’eau, les zones de fracture (fissures dans le sol) et les failles, s’y ajoutent éventuellement et renforcent les nuisances.

Les croisements de veines d’eau et de failles, les réseaux Hartmann et les réseaux Curry créent une concentration de champs de rayonnement.

Un séjour prolongé sur de telles zones irritantes peut mettre en danger la santé de l’homme.

Des perturbations du champ magnétique terrestre apparaissent à ces points de croisement. Il est scientifiquement prouvé que tous les êtres vivants ont besoin du champ magnétique terrestre naturel pour maintenir un déroulement ordonné de toutes les fonctions cellulaires et organiques.

Des perturbations du champ magnétique terrestre apparaissent à ces points de croisement. Il est scientifiquement prouvé que tous les êtres vivants ont besoin du champ magnétique terrestre naturel pour maintenir un déroulement ordonné de toutes les fonctions cellulaires et organiques.

Souvent, cela n’est d’abord enregistré que comme un manque d’énergie, puis d’autres problèmes de bien-être apparaissent.

Les rayonnements terrestres ont une influence, par exemple sur le système nerveux végétatif. Les cellules reçoivent des informations erronées, ce qui provoque des blocages dans le système de contrôle de l’organisme humain. Le système immunitaire s’affaiblit. Il peut en résulter des troubles de l’humeur qui peuvent ensuite mettre la santé en danger. Les effets sont particulièrement dangereux lorsqu’un organisme déjà affaibli est exposé à cette dépense énergétique accrue.

Si vous êtes intéressé(e) par un conseil ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact sur le site web.