Chemtrails – Théorie du complot ou réalité ?

La destruction du ciel

Cela ressemble à un incroyable fantasme d’horreur et pourtant, de récentes révélations ont confirmé que les avions pulvérisent un dangereux mélange d’aluminium dans le ciel. Ces panaches chimiques sont censés refroidir l’atmosphère terrestre et assainir la couche d’ozone. L’effet secondaire : des dommages incalculables pour la santé et l’environnement !

Presque tous les jours, on peut voir des avions se croiser et ce qui, au premier abord, ressemble à des traînées de condensation de ces avions, rend perplexe si l’on y regarde de plus près : Ces traînées de condensation, qui sont disposées en un véritable quadrillage géant, ne se dissipent pas au bout de plusieurs minutes, mais restent suspendues sans bouger, ce qu’on appelle dans le langage courant des « chemtrails ».

Les chemtrails se distinguent des traînées de condensation (contrails ou traînées de sublimation) essentiellement par leur durée de vie dans le ciel. Les traînées de condensation normales de vapeur d’eau disparaissent généralement au bout de 3 à 4 secondes, mais peuvent parfois durer quelques minutes (mais pas plus de 20 minutes). Les chemtrails durent plusieurs heures, selon la vitesse et la direction du vent, et se diluent lentement en bandes épaisses pour finalement être à peine reconnaissables en tant que « bandes » dans une soupe nuageuse laiteuse.

Entre l’observateur et le ciel auparavant bleu, une nappe de brouillard impénétrable s’est formé et recouvre bientôt tout le ciel. Si le soleil est encore visible quelque part entre les nuages, il est souvent entouré d’un halo de lumière dans lequel on peut percevoir un pâle effet arc-en-ciel. Cet effet est dû à la réfraction de la lumière dans la poudre d’aluminium.

composition des chemtrails

On utilise essentiellement des sels de baryum ainsi que des particules d’aluminium (des études sur l’eau de pluie au Canada montrent une teneur en aluminium de 5 à 20 fois supérieure), auxquelles on ajoute également un mélange de polymères qui, en tant que substance porteuse, permet à la « charge » de rester en suspension dans l’air jusqu’à un an. Weitere Teile der Substanzen in den Chemtrails wurden identifiziert: Il s’agit d’un cocktail de carburant d’avion JP8+110 mélangé à du dibromure d’éthylène (EDB). Ce pesticide chimique a été interdit par l’EPA en 1983 en tant que cancérigène et poison chimique définitif. En principe, rien ne peut être exclu. Ainsi, on soupçonne que même les maladies, comme par exemple les vagues annuelles de grippe, sont « pulvérisées ».

Une étude de l`école polytchnique de Zurich

Une étude de l’École polytechnique fédérale de Zurich met en évidence la présence d’aluminium et d’autres substances dans les gaz d’échappement des avions – les résultats sont inquiétants.

Les offices fédéraux de l’environnement et de l’aviation civile considèrent que l’augmentation des traînées de condensation des avions n’est pas inquiétante à ce jour. Les traînées de condensation seraient composées de vapeur d’eau, de glace et de suie et se situeraient dans le domaine de la normalité et du naturel, dans leurs rapports respectifs avec les conditions d’humidité et de pression.

L`établissement fédéral d’enseignement technique supérieur ETH de Zurich a mené une étude sur les gaz d’échappement des avions. Les résultats sont inquiétants.

L’EPF de Zurich a découvert des choses étonnantes dans les particules de suie des gaz d’échappement de trois types d’avions (Intoxication insidieuse à l’aluminium par la géo-ingénierie : la manipulation quotidienne de la météo).

Au total, 16 métaux ont été identifiés comme présentant un risque pour la santé lorsqu’ils sont inhalés. Selon les dernières recherches, l’aluminium est par exemple soupçonné de favoriser l’augmentation des maladies d’Alzheimer. L’aluminium pourrait traverser la barrière hémato-encéphalique et provoquer ainsi des lésions cérébrales ainsi que des maladies neurologiques.