Harmonisation énergétique de l’habitat et de l’environnement de travail

Il fut un temps où l’on savait quel endroit était bon pour la maison, la ferme et l’étable. Souvent, ce sont les animaux, comme les bovins, les chevaux et les moutons, qui aidaient à trouver un bon endroit. Là où les animaux aimaient se reposer, il y avait généralement un bon endroit, à l’abri des radiations. C’est là que l’on pouvait désormais construire une maison, une ferme et une étable.

Cette connaissance d’un bon emplacement est plutôt tombée dans l’oubli au cours des dernières décennies. Il n’est pas rare que les bâtiments soient construits sur des sources et des champs de perturbation. La qualité de l’habitat et de la vie s’en ressentent.

Les lieux, les places, les cours d’eau et les paysages sont quelque chose de vivant et enregistrent également des expériences et des souvenirs, tout comme nous. C’est pourquoi les lieux, les places et les terrains peuvent nous fortifier ou nous affaiblir, selon leurs propres énergies (expériences, souvenirs) et favoriser fortement nos énergies ou les bloquer.

Si nous nous trouvons dans des lieux qui ont une bonne énergie pour nous, nous en profitons. Dans les lieux où nous sommes en harmonie, notre corps réagit par la force et la santé, et notre esprit par l’équilibre.

Les lieux dont l’énergie est en contradiction avec nous ou avec ce que nous voulons y faire stressent notre corps et notre esprit. Ils peuvent mettre notre santé en danger et nous empêcher à nous développer.

Charge supplémentaire pour l’organisme

La cellule est l’élément constitutif du corps humain. L’organisme humain est composé d’environ 100 billions de cellules. Outre les processus biochimiques, nos cellules communiquent sous forme de fines vibrations électromagnétiques (signaux bioélectriques). De grandes quantités d’informations sont ainsi échangées.

Le champ magnétique naturel de la Terre est une source d’énergie importante pour l’homme et de nombreux autres êtres vivants. Une partie de notre cerveau (l’hippocampe) vibre à la même fréquence (7,8 Hz) que le champ magnétique terrestre et contrôle des processus vitaux. Sans le signal du champ magnétique terrestre, la vie serait impossible pour l’homme.

Si des groupes de cellules sont affectés dans leur fonction par diverses fréquences perturbatrices permanentes (électrosmog – rayonnement terrestre), ou par la lumière artificielle, l’oscillation propre des cellules concernées peut se modifier. Des vibrations parasites persistantes peuvent entraîner des dérégulations dans le corps. L’organisme est contraint de tout mettre en œuvre, en dépensant constamment son énergie vitale, pour maintenir sa propre oscillation.

« Le corps est stressé ».

Sans un repos suffisant, le stress peut avoir des répercussions sur l’ensemble de la santé, ce qui affecte le corps de manière permanente. Le stress psychologique ne doit pas non plus être sous-estimé.

Trouble de sommeil

Les troubles du sommeil sont une caractéristique perturbatrice très répandue et en augmentation. Il en existe de nombreuses formes. Difficultés d’endormissement, troubles de la continuité du sommeil (insomnie), attaques de sommeil pendant la journée (hypersomnie) ou troubles respiratoires pendant le sommeil (apnée du sommeil). Les personnes qui ont du mal à trouver le repos la nuit, qui ont des soucis dans la tête et qui se réveillent la nuit en ayant du mal à se rendormir, sont fatiguées et abattues pendant la journée. La glande pinéale ne peut donc pas produire la mélatonine, une neurohormone indispensable à l’être humain. Elle est la reine de toutes les glandes de notre corps, car elle donne le rythme pour le déroulement ordonné des phases de veille et de sommeil, elle active le système immunitaire et elle influence notre esprit.

On pourrait prendre de la mélatonine produite artificiellement et trouver ainsi le sommeil. Mais le problème est que notre pauvre glande pinéale, qui est de toute façon déréglée et de plus en plus atrophiée par les champs électromagnétiques (électrosmog) et par toute la lumière artificielle bleutée, en particulier celle des écrans LED, cesserait alors lentement de fonctionner. Dans ce cas, plus aucun rythme de sommeil ne fonctionne naturellement, car les phases de sommeil paradoxal dépendent de la glande pinéale qui donne le rythme.

Sommeil paradoxal

Pendant la phase REM (Rapid Eye Movement), les yeux bougent très rapidement derrière les paupières fermées, tandis que les muscles du corps sont pratiquement paralysés. La respiration et le rythme cardiaque augmentent, le cerveau est fortement irrigué. Durant cette phase, le psychisme et le système nerveux se rétablissent, l’esprit se libère.

Le sommeil se compose de différents stades : phase d’endormissement (stade 1), sommeil léger (stade 2), sommeil profond (stade 3) et sommeil paradoxal (stade 4). Toutes les 60 à 90 minutes, ce sommeil paradoxal s’accompagne souvent de rêves intenses. Les personnes qui ont des problèmes de sommeil ne passent pas par ces stades ou les traversent de manière incomplète. Elles produisent également moins de mélatonine, qui régule à la fois le cycle du sommeil et est un puissant capteur de radicaux libres. Souvent, elles ont en même temps un taux élevé de cortisol (stress), qui inhibe également la mélatonine. Ce stress peut être causé par une surcharge de travail, mais très souvent aussi par le wifi et d’autres appareils à haute fréquence, comme le téléphone portable sur la table de nuit, et par trop de lumière bleue, qui envoie à la glande pinéale le mauvais signal « soleil de midi ». C’est aussi à cause de cela que beaucoup ne peuvent pas entrer dans la phase de sommeil paradoxal réparateur, c’est-à-dire le royaume des rêves.

Parce qu’il s’agit de votre santé

L’harmonisation d’une maison est l’harmonisation énergétique de l’habitat et des espaces de travail. Les sources de nuisance sont éliminées ou transformées énergétiquement. De nombreux facteurs perturbateurs sont pris en compte ici, comme les zones de perturbation géo pathologiques, les champs électromagnétiques, l’ « électro smog » en langage courant et la lumière artificielle.

.
De nos jours, l’homme passe de nombreuses heures de sa vie dans des espaces fermés, généralement sur son lieu de travail ou à son domicile. Il est donc important que dans ces lieux, l’énergie ait un effet positif sur nous et qu’elle apporte force et santé au corps.

Une harmonisation énergétique de la maison peut être effectuée personnellement chez vous, ou par télédiagnostic (télé radiesthésie). Dans le cas du télédiagnostic, la consultation se fait par téléphone ou par vidéoconférence.

L’être humain reçoit des informations via son subconscient. Selon la fréquence de réception réglée, comme pour une radio, l’homme reçoit de bonnes ou de mauvaises informations ou énergies. Le but est de régler la bonne fréquence.

Télédiagnostic

Lors d’un diagnostic à distance (télé-radiesthésie), nous vérifions la présence de troubles géo pathogènes et l’intensité de l’électro smog. Nous utilisons des baguettes et des pendules. Nous travaillons avec une baguette à une main (tenseur) pour déterminer quelles perturbations sont présentes.

Tout commence par un premier entretien confidentiel, au cours duquel nous discutons des éventuels problèmes liés aux perturbations géo pathogènes, aux champs électromagnétiques (électro smog) et à la lumière bleue. Pendant l’entretien, nous effectuons également les premières mesures et donnons de précieux conseils.

Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes :

  • Consentement à ce que nous fassions un examen
  • Nom Prénom (membres de la famille)
  • Indication du lieu
  • Adresse
  • Image de l’objet
  • Plan / croquis

Dans la deuxième partie, les facteurs de perturbation possibles sont mesurés et inscrits dans un protocole d’évaluation spécialement conçu.

a) Influences extérieures
Les influences extérieures telles que les zones de perturbation géo pathogènes et l’intensité de l’électro smog sont mesurées (mesurées). La position locale des émetteurs radio et éventuellement des émetteurs à faisceau dirigé est prise en compte si ces informations sont disponibles. Sur demande, nous pouvons également mesurer la quantité de lumière bleue dangereuse émise par l’éclairage, les écrans, les tablettes et les smartphones.

b) Influences intérieures
Les influences intérieures concernent des thèmes tels que les matériaux de construction, les objets, les plantes et bien d’autres encore. Celles-ci sont également examinées, (présumées), évaluées et consignées.

c) Champ énergétique personnel
Le champ énergétique personnel, également connu sous le nom de force vitale, est mesuré (mesuré) et fait également l’objet d’un protocole. Pour cela, nous avons besoin de votre accord. Les valeurs enregistrées sont des valeurs instantanées et peuvent naturellement changer. Ce champ est étroitement lié à l’organisme, ce qui signifie que la capacité du système immunitaire à lutter contre les maladies, par exemple, est l’expression de la qualité du champ énergétique.

Dans la troisième partie, nous discutons, avec votre accord, de solutions pour rendre l’espace de vie plus harmonieux et nous les mettons en œuvre. Au bout de 30 à 60 jours, nous effectuons un suivi et procédons à des ajustements si nécessaires.

Harmonisation personnelle sur place

Lors d’une harmonisation à domicile, nous pouvons mesurer non seulement les perturbations géopathogènes, mais aussi les champs électromagnétiques, ainsi que la lumière bleue dangereuse émise par les éclairages, les écrans, les smartphones et les écrans d’ordinateur.

Tout commence par un premier entretien confidentiel, au cours duquel nous discutons des éventuels problèmes liés aux perturbations géo pathogènes, aux champs électromagnétiques (électro smog) et à la lumière bleue. Pendant l’entretien, nous effectuons également les premières mesures et donnons de précieux conseils.

Pour cela, nous avons besoin des informations suivantes:

  • Consentement à ce que nous fassions un examen
  • Nom Prénom (membres de la famille)
  • Indication du lieu
  • Adresse
  • Image de l’objet
  • Plan / croquis

Dans la deuxième partie, les facteurs de perturbation possibles sont mesurés et inscrits dans un protocole d’évaluation spécialement conçu.

a) Influences extérieures
Les influences extérieures telles que les zones de perturbation géo pathogènes et l’intensité de l’électro smog sont mesurées (mesurées). La position locale des émetteurs radio et éventuellement des émetteurs à faisceau dirigé est prise en compte si ces informations sont disponibles. Sur demande, nous pouvons également mesurer la quantité de lumière bleue dangereuse émise par l’éclairage, les écrans, les tablettes et les smartphones.

b) Influences intérieures
Les influences intérieures concernent des thèmes tels que les matériaux de construction, les objets, les plantes et bien d’autres encore. Celles-ci sont également examinées, (présumées), évaluées et consignées.

c) Champ énergétique personnel
Le champ énergétique personnel, également connu sous le nom de force vitale, est mesuré (mesuré) et fait également l’objet d’un protocole. Pour cela, nous avons besoin de votre accord. Les valeurs enregistrées sont des valeurs instantanées et peuvent naturellement changer. Ce champ est étroitement lié à l’organisme, ce qui signifie que la capacité du système immunitaire à lutter contre les maladies, par exemple, est l’expression de la qualité du champ énergétique.

Dans la troisième partie, nous discutons, avec votre accord, de solutions pour rendre l’espace de vie plus harmonieux et nous les mettons en œuvre. Au bout de 30 à 60 jours environ, nous effectuons un suivi et mettons en œuvre les adaptations nécessaires.

Nous sommes spécialisés dans les zones de perturbation géo pathologiques, les champs électromagnétiques et la lumière artificielle. Si vous êtes intéressé(e) par une consultation ou si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter. Vous pouvez nous joindre par téléphone, par e-mail ou via notre formulaire de contact sur le site web.