Soyez les bienvenus

 

Chaque aspect de notre vie, qu’il s’agisse de l’homme ou de l’animal, vit selon des cycles et des rythmes. Tous dépendent d’un environnement écologique intact, ainsi que d’une flore et d’une faune florissantes et prospères, assurant un approvisionnement stable en oxygène, ainsi que des sources de nourriture.

On sait aussi qu’au niveau physiologique, l’homme et l’animal (producteur de CO2, utilisateur d’oxygène) vivent en relation symbiotique avec la faune et la flore (utilisateur de CO2, producteur d’oxygène). Nous avons besoin les uns des autres pour exister, sinon il y aurait un déséquilibre et notre environnement serait détruit.

La recherche nous a appris que le champ électromagnétique de la Terre, qui existe entre la surface de la Terre et l’ionosphère, nous fournit en permanence de l’énergie provenant de l’ionosphère. Les électrons tournent dans le sens inverse des aiguilles d’une montre, et contiennent des informations biologiques pour garantir que la vie sur Terre est possible. Chaque organisme vivant sur Terre absorbe l’énergie du champ électromagnétique, conformément à la loi de la nature.

Tout est vibration

Nous sommes tous entourés de champs invisibles. Les vibrations influencent les hommes, les animaux et les plantes. Tout ce qui se passe est lié par ces champs et ces rayonnements. Nous sommes en contact, le plus souvent inconsciemment, avec les objets et les êtres vivants de notre environnement par le biais de porteurs physiques de vibrations. Ces champs de rayonnement nous freinent, mais peuvent aussi nous soutenir – ils influencent notre conscience. Toute vie est influencée et dirigée par les énergies cosmiques et terrestres. Avec la technicisation et l’électrosmog qui en découle, nous affectons de plus en plus les vibrations naturelles.